"Il y a des choses à vivre ici" : Lucie Bernardoni fait une mise au point avec Ambre, tellement sérieuse qu’elle n’arrive plus à transmettre d’émotion

Author Image
Voici
il y a 4 heures
News Image
YoyoFeed Résumé

Lucie Bernardoni, ancienne candidate de la Star Academy, a recadré la jeune Ambre lors d'une répétition. Constatant qu'Ambre mettait beaucoup de pression sur elle-même, Lucie lui a conseillé de ralentir et de profiter de l'aventure.

Elle a souligné l'importance du ressenti plutôt que de la perfection technique, suggérant qu'une fausse note assumée vaut mieux qu'une note parfaite sans émotion. Lucie a encouragé Ambre à prendre des pauses pour se vider la tête et vivre des expériences, rappelant que c'est ainsi qu'elle avait elle-même géré la pression lorsqu'elle était candidate.

Ambre a partagé ses propres difficultés à gérer son stress, avouant se sentir parfois submergée et avoir envie de pleurer. L'ancienne candidate a également confié qu'elle avait l'habitude de se changer les idées en sortant des répétitions et en mangeant, parfois en excès.

Les conseils de Lucie, présentés comme ceux d'une grande sœur, ont semblé rassurer Ambre, qui doit se produire lors du prochain prime de la Star Academy sur une chanson de Lady Gaga, tout en concourant pour l'immunité.

YoyoFeed App Promo