Patrick Sébastien a provoqué une réaction choquée sur un plateau de télévision en qualifiant le procès Jubillar de "crime passionnel banal". Invité à commenter le verdict de condamnation de Cédric Jubillar, l'ancien animateur a d'abord exprimé sa vision du procès, arguant que l'absence de corps ne devait pas empêcher les jurés de juger sur leur intime conviction, face à un "faisceau de choses pas nettes".
Sa déclaration sur la "passion" des Français pour cette affaire a été contestée par la journaliste de BFMTV, Paola Puerari, qui a rappelé qu'aujourd'hui on parlait de féminicide plutôt que de crime passionnel. Patrick Sébastien a réagi avec une certaine désinvolture, tentant de modérer ses propos en disant qu'il appelait cela un crime passionnel parce qu'il était un "vieux monsieur", tout en évoquant le fait qu'il existe aussi des femmes qui tuent des hommes.
La discussion a ensuite dérapé vers une autre polémique c... téléchargez l’application pour lire la suite
Suivez les meilleures sources d'actualités mondiales, lisez les résumés générés par l'IA, posez vos questions à l'IA, traduisez les actualités dans votre langue, et rejoignez des chats en direct — tout cela avec