Au lendemain du succès des anciens de la Star Academy aux NRJ Music Awards 2025, la troisième soirée en direct de la promotion 2025 est attendue avec une pression accrue sur les nouveaux élèves. Ce soir, Ema, Lenny et Noah, nommés pour l'élimination, joueront leur place dans l'aventure face au regard des parrains Ed Sheeran et Charlotte Cardin.
Sarah, après avoir remporté le top 3 la semaine précédente, a ouvert le spectacle avec une interprétation remarquée de "Stand up" accompagnée de choristes gospel, recevant une ovation du public et des éloges de Michael Goldman. Les élèves restants ont ensuite entonné l'hymne de la saison, "Voulez-vous", dont la prestation la semaine dernière avait été critiquée par les professeurs.
Les NRJ Music Awards 2025 ont été marqués par une pluie de récompenses pour les anciens de la Star Academy, tels qu'Helena, sacrée artiste féminine francophone de l'année et pour la chanson de l'année avec "Mauvais Garçon", Pierre Garnier, élu artiste masculin francophone de l'année, Julien Lieb, révélation masculine francophone, et Lénie, qui a remporté le prix du duo ou collaboration francophone avec Jungeli. Marine, lauréate de la saison 2024, a également brillé, tout comme l'élève Ambre qui a partagé un duo avec Kendji Girac.
Pour le troisième prime de la saison, après l'élimination de Mehdi, c'est donc Ema, Lenny et Noah qui sont en ballotage. Victor, Ambre et Sarah se disputeront l'immunité lors... téléchargez l’application pour lire la suite
Suivez les meilleures sources d'actualités mondiales, lisez les résumés générés par l'IA, posez vos questions à l'IA, traduisez les actualités dans votre langue, et rejoignez des chats en direct — tout cela avec