Valentin Kretz, de l'émission "L'Agence", a révélé dans le premier épisode de la nouvelle saison pourquoi lui et sa femme Charina ont gardé leur deuxième grossesse secrète initialement. Après cinq années d'échecs répétés et de FIV infructueuses, ils avaient presque perdu espoir, au point de faire leur deuil de l'idée d'avoir un autre enfant.
Le couple a décidé de ne parler de la grossesse qu'à leur fils aîné, Noah, avant de l'annoncer au reste de la famille. Cette discrétion était motivée par la peur de nouvelles déceptions et la volonté d'attendre d'être absolument certains du bon déroulement de la grossesse avant de partager la bonne nouvelle.
Valentin a décrit le moment de la confirmation de la grossesse comme un miracle inattendu, particulièrement émouvant lorsqu'ils ont ressorti les affaires de leur premier fils, rappelant toutes les épreuves traversées. Le couple avait déjà partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux il y a quelques mois, qualifiant cette grossesse de "miracle" après des années de lutte contre l'infertilité et d'innombrables tentatives.